J'avais envie d'un petit sac d'automne...Et ça faisait longtemps que je n'avais pas cousu du Mavada!!!! Alors comme j'ai reçu le nouveau livre dédicacé par Edwige Foissac il y a quelques jours, je me suis fait le plaisir de me coudre une besace Bérénice!!

Pour une fois que je ne patronne pas, j'avoue que dès fois, c'est aussi assez agréable de se laisser guider et de suivre un patron....Tout tombe bien, pas besoin de s'arracher les cheveux!!!!

Allez, assez parlé, je vous montre:

 

641 

Ma Besace Bérénice d'automne^^

 

645

De dos...

 

647 

Les petites pressions Kam pour décorer les pattes de la bandoulière

 

648 

Déjà en service!!! J'ai rajouté une petite poche plaqué à l'interieur.... 

 

649 

Et je me suis cousu une petite pochette à bazar assortie...Reste à refaire un portefeuille^^

 

650

Récupération de boucle de mes vieilles Kickers pour faire la patte de fermeture^^

(Oui, je n'ai pas eu la patience d'attendre de recevoir ma commande, mais je la remplacerai, je ne suis pas satisfaite du résultat!!!

Qui a dit que j'étais perfectionniste?^^)

 

642

Toute seule...

 

651

Et une photo d'ensemble, en attendant le porte-feuille^^

 

J'avoue que moi je l'adore!!! Par contre, j'ai un peu galéré avec l'enduit^^, surtout pour le retournement de mes bandoulières, je prend donc toutes les astuces!!!! (ça colle à fond, donc le coup du ruban cousu à un bord et que l'on n'a plus qu'à tirer ne fonctionne pas du tout^^)

A très vite, parce que je pense en refaire plusieurs de ce modèle là, et j'ai aussi eu un coup de coeur pour le "Solveig" donc il y aura à nouveau du Mavada sous le pied de ma MAC prochainement!!!!!