Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
26 juin 2015

Swap Mavada'Spring

ça y est!!!! Je peux enfin vous le montrer!!! Le sac que j'ai cousu pour ma petite swappée du Swap Mavada'Spring!!!

Elle voulait un tout petit sac, et dans son questionnaire, elle indiquait être excentrique et originale!!! Alors voilà: une petite pochette nomade (du livre "sacs et pochettes à coudre" d'Edwige Foissac)

J'ai sorti mes "petit pan" et attention aux yeux!!!!

 

884

Les couleurs sont encore plus lumineuses en vrai!!!

 

885

Et c'est parti pour les zooms!!!

 

886

Coté Gauche....

 

887

Côté Droit...

 

888

La roue de la caravane...

 

889

La fenêtre en petit pan...

 

890

La porte en petit pan aussi...

 

891

Et la guirlande, toujours en petit pan...

 

Bon, le seul truc qui est dommage, c'est que les photos ne rendent pas tout à fait les couleurs véritables...Mais bon!!! Moi je trouve qu'il claque!! Je crois que ma swappée a aimé!!! Et vous?

Publicité
Commentaires
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité