Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
11 octobre 2014

Turbulette Totoro

Grand Chéri m'a passé une commande!!!! Si, si!!! Bon, pas pour lui, faut pas exagerer, mais pour faire un petit cadeau de naissance à l'une de ses collègues qui vient d'avoir un bébé....

Donc comme j'avais cette idée en tête (qui m'a été soufflé par n°3!!!) depuis un moment, je me suis lancée:

Et voilà: Une turbulette Totoro!!!!!

638

Mon voisin Totoro...

 

639

Visage réalisé avec du flex oeko tex

 

640

Petit détail...

 

Patron maison, j'ai pris une turbulette de n°4 pour avoir une idée de la longueur, mais j'ai beaucoup arrondi le côté, parce que Totoro, il est rond quand même^^

Et voilà!!! Je suis plutôt contente du résultat!!! La collègue était ravie...et Grand Chéri aussi, donc, ça, ça vaut tout l'or du monde!!!! 

Bonne journée, et à très vite!!!

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour seriez vous ok pour une autre commande ?
C
Vraiment tres tres beau travail. C'est un régal d'admirer vos confections. Merci a vous et bravo pour votre GRAND talent (quelle chance 😊)
L
Super classe, comme d'habitude ;-)
L
C'est trop mignon !!!!!!!!!!!! Bravo !!!! Il a du gout n°3 !!
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité