Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
24 septembre 2014

Tote Bag Marin

Aujourd'hui, petit cadeau pour ma NSPette préférée!!!! 

C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment!!! Je voulais essayer de combiner le métier de ma NSPette et sa passion pour la couture et la peinture....Et puis elle utilise jamais de sac, alors....Je me suis dit, un petit tote bag....Pour aller faire ses courses ou pour aller en formation!!!!

Alors voilà ce que j'ai réalisé pour elle un petit tote bag marin:

635 

Lin beige pour ce Tote Bag Marin...

 

636

Le flex de plus près^^

 

637 

Et voilà^^

 

Vous le trouvez comment? A très bientôt^^

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
L
Si jamais la pirate à qui il est destiné n'en veut pas, j'en connais une autre qui en ferait bon usage ;-)
L
J'ai cru que c'était de la peinture textile. C'est très joli. Sûre que ca va lui plaire a notre pirate préférée !
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité