Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
29 juillet 2015

Cadeau des maîtresses #4

Et le dernier de la serie de cette année, pour la maitresse de n°3!!! Il a choisi son modèle et lui aussi a voulu coudre....(Bon, il est un peu venu sur mes genoux quand je cousais et a voulu appuyer une fois ou deux sur la pédale mais sa participation s'est arrétée là, pas très patient!!!)

Par contre, il était ravi d'avoir un cadeau pour sa maitresse, et très heureux de sa réaction (elle lui a dit qu'elle l'adorait et qu'elle le garderait jusqu'à ce qu'elle soit grand-mère!!! N°3 était hyper touché!!)

Pour ce dernier cadeau, c'est donc encore une pochette nomade (patron dans le livre "sacs et pochettes à coudre" d'E.Foissac) que voilà en photo: 

 

899

 

En route^^

 

900 

Détails...

 

901 

Détails...

 

902 

Petite dernière pour la route!!!

 

A bientôt!!!

 

Publicité
Commentaires
G
Bon... Je ne vais pas mettre un comm à chaque article que j'aime, sinon ça va être long!!!<br /> <br /> Je m'abonne à ton blog et te suis également sur HC, comme ça je serai aux premières loges!<br /> <br /> A bientôt donc!
C
très réussi! bravo
L
Il est magnifique, elles ont bien été gatées bravo
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité