Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
8 août 2015

Cube de rangement Avengers

Il y a quelques temps, j'ai découvert (comme maintenant plein de gens mais bon :) ) l'illustratrice Mandyne....J'ai trouvé ses dessins très sympa et je me suis donc laissé tenter par l'achat d'un coupon de tissu Avengers (coupon petits héros)

Et voilà ce que j'en ai fait: un cube de rangement pour n°3!!! (Parce que les héros sont imbattables pour aider à ranger!!!)

951

 

940

L'interieur... 

 

942 

J'ai fait des "poches" pour pouvoir mettre du carton et rigidifier l'ensemble...

 

947 

Pour le plaisir des illustrations de Mandyne, une photo de chaque côté!!!!

Spiderman...

 

948

Ironman...

 

949

Capt'ain America

 

950

Hulk

 

941

 J'adore aussi ces tissus^^

 

952 

Une petite dernière^^

 

Et mon cher n°3 a tellement adoré ces coupons qu'il m'en a fait recommander un autre....Il veut que je lui fasse un cartable avec!!! Alors à très vite pour vous montrer ça!!!

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! J'étais peut être la dernière personne à ne pas la connaître, voilà chose faite : craquage sur les princesses ! Hâte de voir le nouveau cartable.
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité