Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
1 avril 2017

Chariot de course ou valise à doudou

Quand les gens savent que vous cousez, ils vous demandent souvent de leur coudre des trucs étranges.....Soit des trucs du style: des ourlets, des rideaux, du raccommodage ou du rapiéçage en tout genre....Bon, grand classique....Ou alors, ils vous prennent pour la déesse de la couture à qui il suffit de dire: "tien, je voudrais un truc comme ça ou comme ça" et hop, ils s'imaginent que tu vas bien sûr y arriver facilement!!!

Pourquoi je vous raconte ça? Parce que la maîtresse de n°3 m'a demandé de refaire une valise pour Mimi la souris, la mascotte de la classe!!! Ben oui, en e donnant les restes en lambeaux d'une sorte de chariot de course pour enfant...et voilà....Vogue la galère!!!!

 

44

45

46

47

48

49

J'en ai sué à grosses gouttes!!! Mais je suis assez contente du résultat!!! 

Et vous, vous en pensez quoi?

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
J
Superbe !! le résultat est top ! et effectivement vous avez dû en "baver". Bonne journée
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité