Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
5 août 2015

Sac à Langer pour mon neveu

J'ai un petit neveu tout neuf, tout beau!! Alors j'ai proposé à mon frère et ma belle-soeur de lui coudre quelque chose!!!! Ils ont choisi le sac à langer!!! Jamais fait, mais pourquoi pas!!! J'avais un cahier des charges ultra précis avec des consignes très claires, et ils ont choisi les tissus...Voilà ce que ça donne, en espérant avoir répondu à leurs attentes!!!!

 

erq 005 

Ils voulaient un sac style besace et plutôt discret....

 

erq 034

Avec une tête de cerf style origami sur le rabat....(découpée entièrement à la main au scalpel et cousue en appliqué inversé)

 

erq 053

Deux poches un peu élastiques, une de chaque côté...

 

erq 014

Un tissu intérieur Echino enduit  

 

erq 007

avec des attaches cartables et des pattes en cuir pour fermer le rabat...

 

erq 044

L'intérieur...plein de poches!!!!

 

erq 017

Une pochette pour mettre clés et portable...

 

erq 028

La pochette se détache^^...

 

erq 026

Et dessous, une grande poche plaquée qui fait la longueur du sac...

 

erq 021

Deux poches plaquées en face...Il y a aussi deux autres petites poches plaquées sur chaque côté à l'intérieur...

 

erq 039

Une pochette à l'arriere avec FE pour mettre le carnet de santé et des attaches pour accrocher le sac à la poussette

 

erq 041

La poche arrière ne devait pas être "accrochée" au sac pour pouvoir mettre le dit sac sur une valise vous voyez?

 

erq 052

Mon frère voulait absolument une boucle de réglage et pas de pression kam pour régler la longueur de la bandoulière...

 

erq 045 

Le sac est fermé par une fermeture éclair double...

 

erq 004

Ma belle soeur voulait aussi un tapis de change nomade assorti...

 

erq 047 

J'ai mis deux coussins dedans pour voir un peu sa contenance, et ça va!!! Il m'a l'air assez grand!!!

 

erq 049 

Encore?...

 

erq 051

Allez, pour la route!!!...

 

erq 001

 

Et voilà!!! Pas mal d'heures de boulot car j'ai dû me triturer pas mal le cerveau et patronner, coudre et découdre pour essayer de coller à toutes ces demandes!!!! C'était rigolo!!! Même si du coup, les nombreuses précisions ne m'ont pas permis de mettre ma patte et ont un peu bridé ma créativité... en même temps, l'essentiel est qu'il leur plaise!!!

A très vite pour d'autres cousettes (j'ai aussi une trousse de toilette un peu spéciale assortie en commande ainsi qu'une pochette pour mettre les couches!! J'attends juste de recevoir un réassort de tissu!!!)

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
V
Oh oui ce sac à langer est une petite merveille!<br /> <br /> Bisous,Valou....
S
Bravo ! Tous ces détails... j'imagine bien que tu y as passé du temps. Mais le résultat est vraiment superbe.
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité