Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
3 mai 2017

Coussins tout doux pour neveu tout new!!!

En janvier dernier, je suis à nouveau devenue tata!!! Et comme ma belle-soeur et mon frère ont choisi de donner des "totem" protecteurs à leurs enfants, je leur ai fait un petit coussin avec chacun son animal totem!!!

53 

Le Cerf pour le plus grand!!!

 

54

Et l'ours pour le plus petit, le neveu tout new!!!

 

55

 

Magnifiques coupons de Sonia Sh

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité