Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
16 mai 2015

Un sac en cuir....pour moi!!!!

Après celui de Grand Chéri, il m'en fallait un aussi^^ Alors je me suis cousu mon premier sac en cuir pour moi!!!!! Toujours un régal de coudre du cuir!!! Ma machine est plutôt vaillante, mais elle peine tout de même à un certain nombre d'épaisseurs de cuir (4 de 1,5 et elle s'arrête!!! Bon, ok, c'est déjà pas mal!!!)

Trève de blabla, le voilà en photos:

858

Bleu turquoise et noir^^

J'ai découpé le logo dans les deux morceaux de cuir...le noir et le bleu...une vraie galère!!!!

 

866

Ouvert...

 

868

 De côté^^...

 

861

Vue de dessus...

 

859

Petite pression kam sur le côté pour rajouter une sorte de "soufflet" si besoin!!!

 

862 

Fermée quand le sac n'est pas très plein!!!

 

860

Autre vue^^...

 

869

Poche zippée à l'interieur^^ et petit lien pour accrocher ses clés...

 

 867

Et voilà^^

 

Tu aimes? Moi je l'adore!!!!! (Patron maison)

Note pour plus tard: il faut vraiment que je m'achète de quoi découper le cuir proprement!!!! 

A très vite!!! 

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Toujours un plaisir de découvrir tes créas !
C
Il est très sympa! Bravo
A
Très jolie, j'aime beaucoup !
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité