Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
25 novembre 2015

Petit échange avec une autre bloggeuse

Début Septembre, une fille a proposé des échanges de cousettes contre des coupons sur FB et comme elle avait un coupon que l'on ne trouve plus et que j'aimais beaucoup, je me suis lancée!!!

Voilà ce que je lui ai cousu: Elle souhaitait deux trousses pour ranger ses affaires de coutures selon une image trouvée sur Pinterest: voilà ce que ça donne

 

1023

J'ai enfin trouvé comment coudre ce sublime tissu^^

 

1026

Sans la poignée, amovible, pour profiter du tissu^^

 

1024

 

1025

Vue de côté, on aperçoit les deux trousses....

 

1027

On ouvre la "malette" de transport pour decouvrir les deux trousses^^

 

1028

En entier...tout se détache...

 

1029

Les coupons qui servent à l'enveloppe de transport....Beau tissu hein?^^

 

1030 

Et voilà les deux trousses...Côté pile...

 

1031

Et côté face...

 

1033

Elles aussi s'attachent et se détachent avec des pressions transparentes....

 

 

ça vous a plu? A très bientôt pour d'autres cousettes!!!!

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
A
C'est juste superbe!!!
L
C'est juste splendide !
L
Très jolie trousse et ce tissu j'adoooore tu as des doigts de fée Pirate !
F
C'est maginifique !
V
Bravo, j'aime beaucoup le principe des 2 trousses !
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité