Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
13 juillet 2014

Sac à dos pompier

Me revoilà enfin!!!! ça y est, j'ai eu le temps de me remettre à ma machine!!! Et ça fait du bien!!!

Voilà le résultat: un petit sac à dos pompier, pour un fan de ce métier, et pour l'accompagner à la maternelle...

530

Le sac pompier (patron maison)

 

531

Les roues cachent les pressions pour fermer le sac...

 

532 

Et les flammes protègent une poche plaquée....

 

533 

L'interieur...

 

534 

De dos, une autre poche plaquée et les bretelles assorties à l'interieur du sac...

 

535

Ma signature est en feu....Vite, les pompiers!!!!!

 

536

Détail de la poche de devant...En appliqué inversé que j'aime tant!!! 

 

537

Détail de l'appliqué camion de pompier, le prénom du propriétaire de ce sac sera flexé dans le blanc...à la place de ma signature...

Le camion est fait en mélangeant la technique des appliqués inversés et des appliqués normaux...

Les roues cachent les pressions qui ferment le sac...

 

 

538

Et sur le dos de n°3, pour vous donner une idée de la taille...

 

D'ailleurs, n°3 fait la tête (car ce n'est pas pour lui...) et veux le même...

Bon, c'est pas le tout mais j'ai peut-être encore une petite fenêtre de tranquillité pour allez coudre encore un peu....

Alors à bientôt!!!

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
L
oui merci j'ai trouvé avec du mal mais j'ai trouvé!!!
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous réaliser ce sac pour mon bout de chou qui rentre en maternelle et qui est un fan de pompier?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Lamia
V
Il est enchanté et nos familles ont trouvé ton travail superbe!!<br /> <br /> <br /> <br /> mes collègues commencent à lorgner sur ton site!!
P
Il doit être content ! beau travail !!!
E
Super joli ce cartable, il va faire bien des jaloux!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité