Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
9 août 2014

One piece + Partage de vectorisation

Vous connaissez le manga One Piece? Non? Et ben n°1 est un grand fan...Alors pour son anniversaire, je lui ai fait "THE" T-Shirt!!!!!

(Et j'ai eu un succès fou^^!!!) 

541

Et si vous avez du pré-ado dans les parages, je vous partage ma vecto si vous voulez...Vous pourrez toujours lui faire plaisir!!! (envoyez moi un mail car je n'arrive pas à mettre le fichier...ou si une forte en ordi peut m'expliquer!!!)

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
S
ohh top!! ici c'est mon mari qui aime ce manga ^^ très joli!!<br /> <br /> <br /> <br /> déçue de ne pas avoir de silhouette ou caméo snif
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité