Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
14 août 2013

Attache tétine

Un tout petit projet couture avec N°1: un attache tétine pour son frère, N°4...Au début, honnêtement, c'était plus pour l'occuper qu'autre chose car 4 enfants, 4 qui ont eu des tétines et jusque là...pas d'attache tétine :) Donc voilà le résultat:

150

Attache tétine avec pression KAM étoile et ruban etoile...

Et ben ça nous change la vie!!!! Plus de quatre patte sous le parc, le lit, les meubles...à la recherche de la tétine perdue, finie les crises de nerfs avec un bébé qui hurle et sa tétine qui reste aux abonnés absents (mais sérieux, comment font-elles pour se retrouver dans certains endroits oO?), plus de tatonnage dans le lit la nuit et sous le lit...toujours dans le noir!!! (à grand renfort de P***** ensommeillés, bien sûr contenus...je vous rappelle qu'on est en pleine nuit dans une chambre de bébé!!!)

Bref...du coup, j'en ai refait une petite série!!!

151

Petite série!!!

Attaches tétines respectant les normes de sécurité, bien sûr...J'ai même fait à peine en dessous (pour le ruban en boucle, la boucle ne doit pas dépasser 11 cm...les miennes font un peu moins encore...) Pour des futurs cadeaux de naissance je trouve ça plutôt pas mal finalement!!! J'en referai sûrement!!!

 

Publicité
Commentaires
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité