Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
29 janvier 2014

Cadeau de naissance

Petit cadeau de naissance pour un tout nouveau bébé. Je savais que la déco de la chambre était dans les couleurs vert anis, bleu et gris....que le père est un super musicien que je vous invite d'ailleurs à découvrir ici, et du coup, j'ai acheté ce tissu qui me faisait de l'oeil depuis un moment déjà, rien que pour l'occasion, et voilà le résultat:

 

371

 Petite balle étiquette...

 

372

 Attache tétine assorti...

 

374

Ma toute première cape de bain....

 

375

 Protège carnet de santé...

 

376

 L'intérieur...

 

377

 Et le détail qui tue: mon système de fermeture...

 

378

 Une guitare bien sûr!!! Accrochée avec des pressions Kam étoiles!!!

 

379

 Une trousse "Valentin", ça, c'est à la demande de la maman^^...

 

 

380

 L'intérieur...

 

381

 Et voilà!!! Joli ensemble non?

 

Mmmmmm....Il manque quelque chose!!!!! 

 

382

 Et un petit body personnalisé avec du flex...

 

383

 Flex "Born to be a Rock Star" toujours avec ma machine magique^^

 

384

Photo d'ensemble^^

 

Si je m'écoutais, j'en aurai fait encore des tonnes, mais mon banquier va commencer à ne plus trop être d'accord!!! 

Bienvenue dans ce monde, Little Sweet Boy^^, j'ai hâte de te rencontrer!!!!

A très vite...

 


Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
M
On doit avoir le même banquier car le mien aussi n'est pas trop d'accord avec mon addiction pour le tissu.. Je ne comprends pas pourquoi...<br /> <br /> Le tissu guitare (Miller?) est un vrai régal, il me fait de l'oeil depuis bien longtemps, je tiens le coup.. plus pour longtemps. <br /> <br /> Superbes cadeaux de naissance en tout cas bravo !
J
On arrive bientôt pour un gros bisou en live !!!!
L
j'adore le tissu! La fermeture est top, tout comme le reste d'ailleurs! Ils ont bien de la chance d'être aussi gâtés!
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité