Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
17 août 2013

Bracelet cuir et liberty

Un autre petit bracelet...

C'est tellement facile et rapide à faire!!!! Et ça fait en général toujours aussi plaisir alors je récidive...Avec une petite nouveauté: j'ai rajouté du cuir au liberty et voilà ce que ça donne:

127

128

 

Alors? Ça vous plaît? C'est môaaa qui l'ai fait!!!^^

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
E
Je serai tellement interessée par un bracelet dans le même genre que le 156 mis en vente sur Les petites mains viradeuses, que j'ai lamentablement loupé. Est-ce possible de passer commande ? merci
P
salut!<br /> <br /> wouah, le mélange des deux est superbe!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
V
OH J'adore je ne connaissais pas mais j'adore , bravo
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité