Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
11 septembre 2013

Les petites mains viradeuses

Vous connaissez peut-être les petites mains viradeuses? Non? C'est une petite vente éphémère de créations ou de matériel créatif qui a lieu le 14 SEPTEMBRE pour aider l'association de "LA VIRADE DE L ESPOIR" qui lutte contre la mucoviscidose.

Vous connaissez par contre mon "complexe du super héros" de "sauveur du monde"...et mon amour des bonnes causes? Alors évidemment, j'ai voulu en être et voilà ce que j'ai préparé pour cette occasion:

215

Bracelet cuir et liberty, double tour du poignet avec breloque cadenas "love".

216

 

217

Bracelet en cuir et liberty, simple tour de poignet avec breloque oiseau.

 

218

Bracelet liberty avec breloque étoile.

 

219

Bracelet liberty pour petite fille avec breloque "hello Kitty"

 

220

Joli proverbe maori en fil de fer, pour une jolie décoration sur vos murs...

"Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi"

Hauteur max: 4cm

Longueur max: 35cm

 

 

221

Petits chaussons taille naissance avec attache-tétine assortie dans du joli coton bleu avec des étoiles blanches.

Les petits chaussons sont légèrement molletonnés et l'attache tétine répond aux normes de sécurité (la boucle qui sert à attacher la tétine est même plus petite que demandé!!^^)

 

Alors à vous maintenant...on file acheter!!!! Y a plein de petites créations sympa!!! C'est par là: (clic)

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes bracelets liberty !
L
rho j'adore j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je crois que je vais craquer pour un de tes bracelets en cuir !! trop joli ! je suis en amour lol
F
Chouette démarche ! Tes réas auront du succès, j'en suis sure !
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité