Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
12 septembre 2015

Porte-clés prénom en pagaille

Je vous ai pas montré encore, car ils n'étaient pas tous offerts!!! Mais lors de la panne de ma MAC, il a bien fallu que je m'occupe les doigts....Alors j'ai fait des porte-clés!!!! (idée de Tralala Anita, ma swappeuse du Swap Mavada Spring!!!!)

Les voilà:

981

984

982

 

Moi j'adore, c'est simple, rapide, facile, et ça semble plaire en plus!!!!

Et vous? Vous aimez?

Publicité
Commentaires
M
je ne commente jamais mais là , j'adore , simple et très mignon , une idée géniale <br /> <br /> si vous le permettez je crois que cela va devenir des cadeaux de noel pour la famille et les amis <br /> <br /> vous vous fournissez où pour les petites fournitures<br /> <br /> ps : j'ai totalement craqué aussi sur le sac gourde de compote j'ai le matériel mais il faut que je me lasse<br /> <br /> encore bravo pour votre imagination
N
C est joli j aime beaucoup Une bonne idée !!
G
je trouve cela très mignon !
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité