Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
14 décembre 2013

Montres et bijoux en pagaille!!!!

Un petit post pour vous présenter quelques un des bijoux, montres et autres petites réalisations que vous pouvez trouver dans ma toute nouvelle boutique ALM.... (Et oui, j'ai fini par m'en créer une!!!) 

Et pour ouvrir le bal, quelques montres:

9 

Montre en cuir violet et rose avec breloque tortue...

 

10

...avec un joli liberty assorti...

 

11 

Montre en cuir marron et vert avec breloque coccinelle...

 

12 

...et liberty Adeladja...

  

275

Montre en cuir marron et rouge avec breloque coccinelle...

 

277 

...liberty assorti...

 

303 

Montre en cuir violet et bleu turquoise avec breloque papillon...

 

304

...et faux liberty pour celle-ci, mais c'est la propriétaire qui a choisi ce biais^^

 

329

 Montre en cuir marron et gris sans breloque...

 

330

et toujours un joli liberty assorti...

 

On passe ensuite aux bijoux de sac / porte clé:

 

1 

Porte clé étoile...

 

2

...avec ruban violet à fleurs...

  

3

...et breloques papillon et feuille...

 

4 

Porte clé Etoile...

 

5 

...avec biais gris et étoiles blanches...

 

6 

...et breloques étoile et baguette magique...

 

7

Porte clé Rond...

 

8

...avec liberty fleuri...

 

9

...et breloques pomme et chouette...

Et enfin les bracelets: 

 328

Celui-ci est une commande^^

 

215

Et un que j'ai refait parce qu'il plaît bien a priori!!!

Alors? Des envies pour Noël?

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai trouvé le porte clé idéale pour ma soeur, c'est le porte clé Etoile avec le noeud à pois gris. Serait-il possible de l'acheter ? Cordialement.
F
Sacrée production !<br /> <br /> On voit que tout est fait avec application. Bravo !
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité