Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
4 novembre 2015

Porte-clés en plastique dingue

Je rêvais depuis longtemps d"essayer le plastique dingue et j'ai reçu un swap autour de ce thème!!!! Pendant les vacances, avec les enfants, on a donc plastiquedingué, et voilà nos petites créas!!!

On a tous adoré, je pense qu'on en refera très vite!!!! (Il faut juste d'abord que je m'équipe en jolis feutres, car au crayon de couleur, c'est moins joli!!!!)

1019

Créa de n°1...

 

1020

Créa de n°2

 

1021

Créa de n°3

 

1018

Créa de moi^^

 

1017

Et photo de famille!!!

 

Et voilà!!! N°4 n'a pas voulu en faire, il s'est contenté d'un dessin sur une feuille blanche^^

 

Publicité
Commentaires
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité