Je me suis acheté un tissu que j'adore....MAIS, car il y a toujours un MAIS....Je me demandais depuis un moment comment j'allais l'utiliser....

Et voilà que je feuillète mon livre de sac de Mavada, et....Mais oui!!! Je vais faire un sac "Nine"....C'est transparent et du coup, on pourra voir ce beau tissu....Enfin, sauf que j'en ai pas besoin moi, de ce genre de sac....Ah....Mais j'ai une petite nièce par contre, qui serait peut-être bien contente de l'avoir!!!!! Alors c'est parti pour un "Nine"!!!

J'adore créer.....Mais de temps en temps, c'est assez agréable de coudre sans réfléchir, avec le patron d'une autre, surtout lorsqu'il est aussi bien fait que dans mon livre "sacs et pochettes à coudre" d'Edwige Foissac, et que l'on peut y aller les yeux fermés!!!

J'avais à la base choisi un autre tissu que celui avec les coeurs mais que voulez vous, Mademoiselle H. est venue chez moi, a farfouillé dans ma pile de tissus et a choisi celui là^^, après tout, c'est pour elle donc autant que ça lui plaise!!!!!

Photos:

837

Avec le fameux tissu "coeurs" choisi par ma nièce...

 

838

De dos...

 

839

Intérieur...

 

841

Avec le fameux tissu d'une créatrice que j'adore: Motifs et cie...

(J'avais choisi un autre tissu de cette créatrice pour l'autre face du sac, mais Mademoiselle H. est passée par là^^

Vous le découvrirez plus tard, dans une autre création!!!)

 

843

Petit détail du côté, j'ai inversé par rapport au patron,

j'ai préféré "fixer" le mousqueton au sac et refaire si besoin d'autres bandoulières ,

mais sans avoir à utiliser deux nouveaux mousquetons, parce que honnêtement, ça coûte cher les mousquetons^^

 

845

Côté pile....

 

844

et côté face...

 

Autre petite modification apportée, j'ai rajouté des pressions pour que l'on puisse mettre l'interieur d'un côté ou de l'autre...

Ma nièce était ravie^^, alors moi aussi!!!!

(Vous vous en doutez, mais ma nièce a une mère....qui est aussi ma soeur....Je vous raconte ça très vite^^...Alors à bientôt!!!!)