Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
26 novembre 2014

Encore un petit sac, enfin, une pochette de soirée

Je ne vous montre pas grand chose en ce moment car je suis en pleine cousette de cadeaux de Noël alors forcement...

Mais en passant, je fais aussi des petites choses pour des anniversaires et comme celui-ci est passé et que sa destinataire l'a donc reçu, voilà une petite pochette de soirée inspiré d'un sac ASOS que la demoiselle adorait!!!

 

739

Une petite pochette de soirée brillante!!!!

 

740

En simili swaroski gris et simili noir....

 

741

Une face grise, une face noire....

 

742

Et le système d'attache avec des pates en cuir et mousquetons argentés...

 

Et voilà, je file me remettre à mes cadeaux de Noël!!! A bientôt!!!!

Licence Creative Commons

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mais maintenant c'est le tien que j'adore ^^
B
Merci pour les explications mais après d'intensives recherches (lol) sur le net j'y ai trouvé le tuto (happy bag, la barakossa) , maintenant la commande du simili swarovski et à moi la belle pochette pour les fêtes :-).<br /> <br /> Merci encore pour le partage
B
ta pochette est splendide !!!!!<br /> <br /> je me la ferai bien pour les fêtes. Peux tu nous donner quelques explications ou d'où tu la sors ? :-)
G
Il est très beau!
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité