Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
20 octobre 2014

Valisette girly

Une fois n'est pas coutume, voilà une petite valisette "girly", que j'avais en tête depuis un petit moment!!!

Elle est cousue avec du cristal pailleté et du simili cuir rose de chez De Fil en Etoile...J'adore^^

 

653

Valisette...

 

654

Détail...

 

655

Détail du biais de l'interieur...

 

653

Autre vue...

 

656

De profil...

 

657 

A plat...

 

658

Ouverte...

 

659 

Sous toutes ses coutures quoi^^

 

Et voilà un premier cadeau de Noël de commencé, je la remplirai de petites surprises pour ma petite nièce!!! Et vous les cadeaux de Noël? ça en est où?

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
A
elle est vraiment très réussie pour cette petite nièce qui est gâtée !
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité