Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
5 avril 2014

Nouveau Sac 4littleimps mi-ange mi-demon

Et me voilà avec la suite du teasing de ce début de semaine!!!! Je vous présente ma toute nouvelle créa: le sac mi-ange mi démon qui sera mon nouveau cartable pour aller au boulot: patron maison!!!

Place aux photos: 

461

Et voilà!!!! 

 

462

 De face...

 

463

 Sans couture en dessous...

 

464

Le devant, le fond et le dos sont d'un seul tenant!!!! 

 

465

Et comment, en prenant les photos, s'apercevoir des défauts^^

 

466

De biais...avec du passepoil partout (fait maison...)

 

467

De dos!!!

 

468

Sous toutes les coutures quoi!!!!

 

469

Et maintenant l'intérieur...

 

470

Deux poches plaquées en simili cuir et passepoil gris maison...

 

471

Un petit mousqueton pour retrouver mes clés et le bip du portail du boulot^^

 

473

Une petite coquetterie: j'ai arrondi le devant pour faire joli et pour apporter une touche d'originalité!!! 

 

472

Une petite dernière de l'interieur...

 

474

Détail fermeture...

 

475

Petite pression Kam assortie pour attacher la bandoulière...

 

476

Mon petit appliqué inversé mi-ange mi-démon

 

477

Sans oublier ma nouvelle signature en appliqué inversé également sur le côté...

 

Et voilà!!! Je me suis éclatée à imaginer, créer, patronner....Et les appliqués inversés ont été une révélation!!!! J'adore!!! J'ai découpé les dessins dans le simili cuir grâce à ma machine toujours aussi magique!!!! La Silhouette!!!

J'ai réussi à créer mon logo qui sera désormais ma signature, ainsi que le petit dessin mi-ange, mi-démon...à ne pas recopier donc!!! Merci^^

J'ai encore un million d'idées qui fourmillent dans mon cerveau....alors à très vite^^

 


Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
R
bravo pour votre très beau travail, les finitions sont soignées. Vous avez découpé du simili avec votre silhouette, alors là mon cerveau s'illumine comme le ciel au 14 juillet, merci pour votre blog
L
Waouh ! Tu es comme Fil une artiste dans l'ame !<br /> <br /> Un jour j'oserais aussi mes créations ;)<br /> <br /> Faut que j'aille faire un tour sur ton market.... Bises
L
Wahou !!! J'adore !!! Cartable beau et pratique tout ce que j'aime ... J'suis jalouse j'en veux un moi aussi ;) Et ton logo au top ...
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité