Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
1 avril 2014

Résultat du concours Pom'Potes et teasing inside!!!!

Et voilà!!! Nous sommes le 1er Avril!!! (et ce n'est bien sûr pas une blague...) Voilà donc les résultats du petit jeu Pom'Potes...

Il y avait exactement 172 Pom'Potes dans les caisses en bois...(Pour ceux qui me connaissent ou indice gratuit pour vous qui lisez et participerez peut-être à un de mes prochains jeux...je suis TRÈS mono-maniaque, et il y avait donc exactement le même nombre de Pom'Potes dans chaque caisse, sauf dans la dernière...Cela pouvait donc aider de compter les Pom'Potes dans celle du haut^^)

Bravo donc à sofcel sof qui a presque trouvé le bon chiffre... (à deux Pom'Potes près!!!!)

N'hésitez pas à m'envoyer un mail  via le lien "contacter l'auteur" afin de me transmettre vos coordonnées et vos préférences en terme de "visuel" de Pom'Potes!!!!

Et maintenant, la partie "teasing"!!!!

photo3

 

Je vous présente en avant première mon nouveau logo et ma nouvelle façon de signer mes créas!!! En appliqué inversé!!!!

Je vous en parle plus en fin de semaine^^

Alors à très vite!!!!

Publicité
Commentaires
L
J'aime, j'adore, je «surkiffe» ton logo (comme dirait ma nièce) <br /> <br /> <br /> <br /> A il est beau ton teasing .... j'ai hâte de connaître la suite !
S
rhooo super merci beaucoup :)
F
J'adore...
M
Félicitations à la gagnante ! Quant au logo il est TOP ! :)
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité