Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
4 septembre 2013

Cartable Girly pour Mademoiselle L.

Parce que c'est un peu comme mon frère et parce que je les adore, lui, sa femme et leur fille, parce qu'elle me l'a demandé si gentiment, j'ai récidivé pour un troisième cartable "pirate" (Toujours d'après mon livre "Cartables et sacs à dos" de Mavada). Mais cette fois, Mistinguette oblige, on change de couleur, on fait dans le girly!!! 

177

Cartable Girly...

178

...de dos...

179

...la poche de devant...

180

...détails du côté...

203

...et sur le dos de sa "petite" propriétaire avec l'aimable autorisation de ses parents^^..merci à eux...

Simili cuir bleu turquoise De fil en etoile

Tissu Fleurs et oiseaux: Ma petite mercerie

Tissu rose donné par ma belle-mère

J'espère qu'il te plaira Mademoiselle L. et merci bien de m'avoir fait coudre autre chose que des voitures ou des pirates!!! On m'y reprendra... Et la prochaine fois, promis: Papillons!!!

Publicité
Commentaires
F
Super sympa ! elle doit être heureuse d'avoir une pièce unique !
M
vraiment très joli.
V
oh la la toujours aussi beaux tes cartables<br /> <br /> bravo
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité