Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
3 août 2013

Mon premier sac!!!! <3

Ça y est!!! J'ai enfin fini mon tout premier sac!!!! Je m'étais acheté il y a peu de temps ce livre:

87254386

Et je bavais devant plusieurs modèles...je me suis finalement décidée pour le "sac seau Juliette"...Alors après un petit tour dans les magasins de tissus, j'ai trouvé mon bonheur et je me suis lancée!!!! J'ai modifié un tout petit peu le modèle initial (il est moins profond) et je suis plutôt contente du résultat pour une ultra débutante en couture non?^^

En fait, au final, ça ne se voit pas, mais j'ai fait pas mal d'erreurs de débutante et du coup, j'ai beaucoup (et c'est peu dire!!!) décousu...J'ai thermocollé pour la première fois de ma vie, présumé de ma "chance" en n'épinglant pas le cercle du bas avant de coudre (oui oui...sans commentaire...), enlevé à la pince coupante sans foutre en l'air mon sac une pression KAM qui ne s'accrochait pas sur "sa copine d'en face" (défectueuse, je suppose?)posé le premier rivet à l'envers (enfin, Grand Chéri, qui a voulu me montrer..hum hum...)

Mais bon, ça valait le coup je trouve! Quoi je parle trop...Ok, je vous montre:

135

Le sac posé...

136

...autre vue...

137

...le sac "suspendu"...

138

...l'interieur...

139

...l'interieur avec la bandoulière vue du dessous...

140

...et la bandoulière avec les pressions KAM...

141

...une petite dernière pour le plaisir^^

Suédine et tissu: "Tissus de la mine"

Merci pour ce super livre qui m'a bien aidé Mavada Voilà...faut que j'y retourne...j'ai un porte feuille assorti à me faire et une "grosse commande" de trois cartables "pirate" pour la rentrée de n°1, n°2 et n°3!!!! Alors à très vite (Heum...ou pas trop...^^)

Publicité
Commentaires
A
Trop beau celui là aussi!
P
wouohou!!!<br /> <br /> nan mais nan quoi!!<br /> <br /> faut vraiment que je passe plus souvent sur les blog moi!<br /> <br /> il est superbe!<br /> <br /> le choix des tissus est top!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
L
Je suis impressionnée par toutes tes réalisations ... BRAVO !
L
Quand je suis feignante, j'aime bien mettre des pressions plutôt que les boutonnières. Mais avec mon système qui nécessite un marteau ce n'est pas pratique durant les siestes. Je vais me renseigner sur le rapport qualité prix, elle me tente de plus en plus cette pince.
L
Trop joli ce sac. J'ai demandé a papa noël le bouquin, même si l'ideal était pour la rentrée. <br /> <br /> Pour les pressions j'ai eu la même mésaventure, depuis je vérifie toujours que les couples se marient bien avant de les sceller.<br /> <br /> J'entends beaucoup de bien de la pince KAM mais je suis pas fan de boutons plastiques. Ça tient bien?
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité