Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
31 juillet 2013

Mon premier bavoir...et mon premier appliqué!!!

Et voilà mon tout premier bavoir!!! Et mon tout premier appliqué: un petit oiseau...(oui ok, j'ai fait facile, mais bon, petit à petit, l'oiseau fait son nid!!!) Bon, ben maintenant que j'ai découvert que le tissu éponge, c'est une vraie galère à coudre, et que j'ai compris comment m'en sortir, pour le prochain, je devrais pouvoir utiliser un peu moins de fil, et découdre un peu moins...(enfin j'espère...)

129

Côté pile: avec le "fameux" appliqué^^

130

Et côté face...

Ben oui, pour un premier je pouvais finalement pas faire simple, un appliqué et un bavoir qui est reversible!!! Je suis à fond!!!! Au suivant....

 

 

Publicité
Commentaires
E
bonsoir, je découvre votre blog et moi qui vient de me mettre à la couture (ça doit pas faire encore 1 mois!), je suis en admiration :) <br /> <br /> j'avais une question, pour l'appliqué, vous l'avez cousu à la machine ou à la main? j'ai fait des petites tentatives plus ou moins réussies mais j'ai jamais eu un résultat aussi net (en terme de points)!!<br /> <br /> merci pour votre réponse!<br /> <br /> et à bientôt!<br /> <br /> Elodie
E
bonsoir, je découvre votre blog et moi qui vient de me mettre à la couture (ça doit pas faire encore 1 mois!), je suis en admiration :) <br /> <br /> j'avais une question, pour l'appliqué, vous l'avez cousu à la machine ou à la main? j'ai fait des petites tentatives plus ou moins réussies mais j'ai jamais eu un résultat aussi net (en terme de points)!!<br /> <br /> merci pour votre réponse!<br /> <br /> et à bientôt!<br /> <br /> Elodie
E
bonsoir, je découvre votre blog et moi qui vient de me mettre à la couture (ça doit pas faire encore 1 mois!), je suis en admiration :) <br /> <br /> j'avais une question, pour l'appliqué, vous l'avez cousu à la machine ou à la main? j'ai fait des petites tentatives plus ou moins réussies mais j'ai jamais eu un résultat aussi net (en terme de points)!!<br /> <br /> merci pour votre réponse!<br /> <br /> et à bientôt!<br /> <br /> Elodie
E
bonsoir, je découvre votre blog et moi qui vient de me mettre à la couture (ça doit pas faire encore 1 mois!), je suis en admiration :) <br /> <br /> j'avais une question, pour l'appliqué, vous l'avez cousu à la machine ou à la main? j'ai fait des petites tentatives plus ou moins réussies mais j'ai jamais eu un résultat aussi net (en terme de points)!!<br /> <br /> merci pour votre réponse!<br /> <br /> et à bientôt!<br /> <br /> Elodie
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité