Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
1 septembre 2015

Solveig juste pour moi!!!!

Depuis que j'ai eu le livre d'Edwige Foissac ("sacs et pochettes à coudre"), LE sac dont je rêve, c'est le Solveig...Et bizarrement, je ne l'avais jamais encore cousu....

Entre temps, j'ai découvert le liberty adelajda rose que j'adore plus que tout....Et petit à petit, l'idée a germé de me faire un Solveig avec ce liberty^^

Et puis avec 4 (même 5!!!!^^) mecs à la maison, je me "girlyse" je fous de plus en plus du rose partout!!!

Alors voilà!!!! Je me suis cousu LE sac de mes rêves!!!! Un sac Solveig girly avec LE liberty adelajda rose!!!!!!! Voilà le résultat en photo: 

985

Solveig...position classique^^

 

986

Avec les liens resserrés...

 

987

Porte Feuille assorti...

 

989

Exterieur...

 

988

Interieur, vide...

 

990

Et plein...

 

991

Ma grosse bêtise: avoir voulu repasser mon porte feuille et avoir oublié qu'il y avait du crystal et que le crystal, ça fond.... :( 

 

992

Détails...

 

994

Cuir et liberty en appliqué inversé pour une petite custo....

 

995

Détail poche de côté....Je n'arrive décidemment pas à bien prendre les photos, les lanières sont de la même couleur que la pate en cuir!!!!

 

996

La trousse Philippine assortie!!!

(elle a deux pressions kam au dos pour l'accrocher dans le sac^^)

 

997

Porte Feuille et Solveig...

 

999

Oups!!! J'avais oublié Philippine!!!!

 

1000

Une petite dernière pour la route^^

 

La "vraie" couleur du simili oscille entre celles des deux dernières photos!!! Et oui, j'ai décidemment beaucoup de mal avec mon téléphone!!!! Il va falloir que j'investisse dans un APN!!!!

Le sac Solveig et la trousse Philippine sont des modèles issus du livre "sacs et pochettes à coudre" d'Edwige Foissac, et le porte feuille est réalisé en partie grâce à son tuto du 6 en 1 un peu modifié^^!!!

Moi je suis raide dingue de ce sac!!!! Merci Edwige pour ce modèle!!!!! Et merci au liberty adelajda d'exister!!!! je le surkiffe!!!!

A bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
A
Juste waouh!!!!!!
L
Vraiment parfait ! Et ce liberty .... à tomber ! Les finitions sont top ! J'adore !
L
j'adore c'est juste sublime
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité