Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
18 avril 2015

Petits chaussons en cuir

Une petite serie de chaussons en cuir pour des naissances (et aussi d'avance parce que tant qu'à s'y mettre^^)

832

Des petits chaussons avec tentative de personnalisation en ecrivant le prénom du bébé avec ma machine^^

et avec un petit appliqué papillon...

 

834

Et puis je me suis dit "tiens, si je me compliquais la tâche!!!"

Et j'ai donc essayé les appliqués inversés....

Un appliqué tortue...

 

833 

Et puis un appliqué renard....

 

835

Un aplliqué hiboux, un appliqué étoile, et un appliqué champignon...

Mais déjà imprimés sur du tissu cette fois, moins dur!!!!!

 

831

Un appliqué poisson et un appliqué crabe....

 

830

Photo de famille^^

 

J'ai dessiné moi-même mes appliqués... Je sais bien qu'il n'y a pas 50 façons de dessiner des tortues, des poissons, des crabes et des renards mais quand même, j'y ai passé du temps et j'en étais contente alors je le dis^^

A très bientôt, j'ai plusieurs petites choses encore à vous montrer!!!!

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
K
Ils sont super bien réussis tes chaussons et les appliqués sont trop mignons, bravo!
T
ils sont superbes!! par contre , est ce possible un petit tuto?!!!
L
super chouette !!
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité