Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
11 janvier 2014

T-shirt en Flex

Tout petit post aujourd'hui en attendant de vous montrez quelques petites choses dès que leurs destinataires les auront eu/reçu...

Voilà les deux T-Shirt que j'avais fait pour l'anniversaire de n°3, toujours avec ma machine "magique"!!! La Silhouette...et du flex...

353

Un T-Shirt Totoro

352

Un T-Shirt Camion de Pompier

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
La pose du flex stp !!!
M
Bonsoir,<br /> <br /> c'est trop beau !<br /> <br /> je m'en sers pour le scrap, mais j'aimerais bien un tuto pour le flex...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Marion
L
j'adore !! Tu t'éclates avec ta machine dis! En tous cas t'as bien raison, c'est super chouette !!
F
Tu n'a pas peur que Nora te tombes dessus ?<br /> <br /> En tout cas, ça rend vachement bien...
G
ils sont très beaux!!!
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité