Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
5 février 2016

Encore des petits chaussons!!!

Pardon pour ce long silence!!! J'ai eu beaucoup de travail et quelques petits soucis perso, mais me revoilà!!! J'ai plusieurs petites choses à vous montrer!!!

Et pour commencer: encore une petite paire de chaussons en cuir!!!! Une petite commande spéciale, pour un fan du SCO, oui, oui, l'équipe de foot d'Angers!!!!

Et voilà le résultat!!! 

1034

Toujours avec un petit appliqué  inversé que j'affectionne particulierement, même si c'est du boulot^^

et un petit flex du logo du SCO

On m'a dit que le papa était ravi!!! Tant mieux^^

A très vite!!

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
G
Je comprend qu'il soit ravis !
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité