Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
25 septembre 2013

Souvenir d'enfance...

Le plus "dur" dans le travail du fil de fer, c'est de bien réfléchir avant de commencer car il faut tout faire comme si l'on écrivait sans lever le stylo...D'un seul trait...

Hier, j'avais un reste de fil de fer entre les mains et je réfléchissais justement à ça...(une ligne...une ligne...) hier, tout à coup, en regardant ce fil, un petit bonhomme de mon enfance s'est rappelé à mon souvenir...hier, du coup, j'ai rendu un petit hommage à un vieux copain:

223

La linea

Si vous ne connaissez pas, vous êtes beaucoup trop jeune!!! (Ou alors je suis très nulle?) 

A bientôt!!!

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
C
Trop bien, je m'en souviens aussi, j'adorais !<br /> <br /> Bravo !
P
yeh!!!<br /> <br /> la linéa!!<br /> <br /> trop fort!!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bravo, il est top!<br /> <br /> bisous, priscilia<br /> <br /> ps: qui a dit que j'étais en retard sur la visite des blog?!
V
ha oui je me rappelle mdr ,<br /> <br /> je connais <br /> <br /> bon week end
L
J'adore !!!!!!! Il est tjs grognon, jamais content, à raler contre la main du dessinateur ... Non non, ceux qui ne connaissent pas sont trop nuls c'est tout ;-)
L
ohhhh! t'es trop forte!! il est génial le bonhomme!! J'adore !
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité