Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
12 juin 2013

Marque page en fil de fer

Je viens de découvrir un nouveau truc....les bidouillages avec du fil de fer (enfin, moi, là, en l'occurence, j'ai utilisé du fil d'alu, mais je crois que c'est beaucoup plus cher...faudra que je m'équipe!!!!) et j'adooooooore!!!! Alors voilà vite fait mes premiers essais: des marques pages trois petits, et deux plus grands...

Le marque page fleur a été copié sur ce super joli blog: dame la lune, le papillon et le coeur sont en plein d'exemplaires sur google image...donc je ne sais pas trop à qui en attribuer l'idée...quand à celui en forme de chat, l'idée vient de moi! 

J'ai un million d'autres idées, il y a donc de grandes chances que je vous remontre des choses de ce style d'ici peu!!!!

En attendant, place aux photos:

104

Trois petits: un papillon, un coeur, et un chat...

106

Un grand marque page "Fleur"...

105

Un grand marque page "Papillon"

Vous aimez?

 

 

Publicité
Commentaires
F
En alu c'est bien ! le fer... ça rouille !<br /> <br /> Tu sais faire les dauphins aussi (grand sourire) ?!
P
salut!<br /> <br /> rholala, c'est trop joli!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> hâte de voir la suite, j'aimerais bien m'y mettre aussi!<br /> <br /> bisous, priscilia
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité