Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
24 août 2013

Cadeau de naissance: des petits chaussons en cuir...

Ça y est, j'ai fait mes tous premiers chaussons grâce à mon livre de poussières d'étoiles!!!! Un petit cadeau de naissance pour un petit garçon, né récemment!!!! Et comme, ça y est, je les lui ai enfin donné (enfin, à ses parents...), je vous montre:

125

Personnalisation avec une petite lettre...

126

Bon, seul petit problème, c'etait des premiers et j'ai oublié les marges de couture...Donc ils devaient être de taille 6 mois et ils sont de taille naissance...(oui...je suis un boulet...)

Mais je suis quand même plutôt satisfaite du résultat... Et vous, vous en pensez quoi?

J'essayerai surement d'en refaire, dans la taille voulue cette fois!!!!

Publicité
Commentaires
L
je veux les mêmes taille 41 et toute moumoutées ou polairisées (oui j invente aussi des mots ...)
S
Coucou ! Un petit tag t'attend chez moi !
L
C'est super joli, j'adore! :)<br /> <br /> J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider!! ;)<br /> <br /> Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ ), n'hésite pas à m'y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et bonne continuation pour ton blog! :)
V
un très joli début tu vas vite y arriver je vois que tu as beaucoup de talent
L
Dommage pour la taille, mais ils sont très joli. Tu as trouvé le patron sur les intemporels pour bébé ?
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité