Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
4 mai 2013

Tuto bracelet Liberty

Encore un petit tuto?... Cette fois-ci, je vous propose de vous expliquer comment faire votre propre bracelet liberty:

Voilà le tuto "de base":

59

Materiel necessaire:

- un morceau de liberty

- 2 serre ruban

- 2 anneaux

- un mousqueton

- et au moins une pince plate...

60

Serrer bien fort les serre ruban de chaque côté du morceau de liberty avec la pince plate

(certains utilisent aussi de la colle pour être sûr que cela tienne)

61

Rajouter un anneau sur chaque serre ruban en les ouvrant et les refermant avec la pince

62

Sur l'un des anneaux, ajouter également le mousqueton

(avant de refermer...sinon, on rouvre l'anneau et on le rajoute^^)

63

Voilà, un bracelet "de base"...

64

Plus en détails

 

Après, on peut varier les plaisirs à l'infini et selon les goûts:

On peut par exemple: - Ajouter une bélière (ou un anneau) sur le ruban et y accrocher une ou plusieurs breloques (il existe des tonnes de bélières et de breloques différentes donc vraiment de quoi personnaliser votre bracelet)

- Ajouter une ou plusieurs breloques sur l'anneau sur lequel on n'a pas accroché le mousqueton...

- Utiliser un morceau de liberty beaucoup plus long et faire un bracelet qui fait deux tours de poignet...

 

Publicité
Commentaires
L
Je viens d'en faire un! merci!! J'adore!!
S
coucou ! ben dis donc tu es une sacrée bricoleuse, bravo ! bon allez je file au boulot, bises. Sandrine (ta souvent voisine le jeudi ! )
M
Wahou! J'admire ta malette de pinces! Moi j'utilise les pinces de chéri, nettement moins girly! ^^
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité