Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
22 janvier 2014

Poupée Waldorf de Miss H.

Parce que la première chose que me dit ma nièce au téléphone ou quand elle me voit est désormais: "Tu as fini ma poupée?", parce que je suis sa "marraine la fée", parce que je trouve essentiel de tenir les promesses que l'on fait (surtout aux enfants), et donc parce que j'ai promis...la voilà enfin: SA poupée Waldorf... 

 

385 

Premier essai...cheveux longs non tressés...

 

386

Essai de robe "en live", sans patron...Tissu FDS...

 

387

Et puis je me suis dit...une petite cape pour couvrir les épaules...

 

388 

Voilà la poupée prête à partir...

 

389

Quoi que...Si j'essayais les tresses?

 

390 

Debout comme une grande...

 

391

C'est parti pour quelques détails...

 

392

Petite cape en lin noir entièrement doublée avec le même tissu FDS que la robe...

 

393 

Petite paire de chaussure en simili cuir...

 

394

Détail de la broderie de la robe...

 

395

 Et avec des petites lunettes...comme sa petite propriétaire^^

 

387

Voilà!!!

 

397

Et hop...prête à être déballée!!!!

 

Happy Birthday ma Grande!!!

La prochaine, je me la garde pour moi^^


Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
F
C'est gentil de votre part de nous faire profiter de votre savoir faire. C'est toujours un grand plaisir de visiter votre blog et cette poupée si appréciée par les petites filles fera la joie des mamans qui vont la fabriquer.
H
merci pour ce tuto bien utile<br /> <br /> je vais peut-être me lancer pour Noël<br /> <br /> bravo pour la tienne
M
Bonjour,<br /> <br /> Votre poupée est adorable, je me renseigne pour trouver toutes les fournitures et je me lance.<br /> <br /> Merci pour tous les détails du tuto et l'astuce pour le bonnet (je ne tricote pas, je le ferai au tricotin).<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Mazurka
S
Elle est très belle votre poupée et votre tuto vraiment sympa. Merci pour votre générosité. Ça me tente depuis un moment, je réunis les Fournier je me lance, j'espère que je vais faire des heureuses...
C
bravo ! c'est magnifique et quelle patience & habileté pour expliquer aux autres! j'ai découvert ces poupées récemment dans un magasin et vous me donner envie d'en faire, le seul "hic" c'est que mes petites filles ne jouent pas la poupée!!!!!!!Merci bravo & continuez<br /> <br /> catherine
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité