Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
5 mars 2017

Bourse en cuir

Une petite envie de coudre un truc rapide et hop, quoi de mieux qu'un porte monnaie...Un peu de cuir, quelques minutes avec ma MAC, et voilà une petite bourse toute en cuir....

21

31

23

30

Et comme elle se sentait seule, j'en ai fait une deuxième!!

!24

28

29 

26

27

J'en ai découpé plein d'autres....c'était en Janvier 201....6!!!!!!! Je n'ai pas changé, un million d'idées, mais jamais le temps!!!!!

A bientôt^^ 

Licence Creative Commons

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ! C'est issu d'un tuto ou d'un livre ? Ca fait un très joli cadeau à offrir. Déjà 1 an ? ... chouette alors, on va en voir de tes créas :-)
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité