Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
3 mars 2017

Attrape rêve

Mademoiselle H., ma petite nièce, rêvait d'avoir un attrape rêve fait par sa marraine, c'est chose faite!!! Je les fais toujours très simples, très épurés et avec des matériaux naturels uniquement....Cercle de bois ou de bambou, fil oeko tex, plumes, cuir....Pas de froufrou, car c'est comme ça que moi je les préfère^^

Alors voilà l'attrape-rêve de Mademoiselle H., made by 4littleimps

14

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité