Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
1 mars 2017

De retour!!! Avec un éléphant...qui trompe enormement!!!

ça fait plus d'un an que je n'avais rien publié ici!!! Je vais me rattraper un peu!!!! Je vais programmer des articles pour que vous en ayez un nouveau tous les deux ou trois jours afin de réactualiser un peu ce petit blog!!!

Et pour commencer, je vous présente un cadeau cousu l'année dernière à 4 mains avec n°3 pour l'anniversaire de sa "meilleure amie pour la vie": le petit éléphant (patron issu du livre de Laetibricole "les minus").

1

2

3

5

 

7

6

 

Une petite galipette!!!

Et voilà!!! A très vite!!!!

Publicité
Commentaires
L
Magnifique. C'est un plaisir de te relire sur la blogo, et découvrir tes futurs créa.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité