Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
9 mai 2015

500 Followers sur la page FB!!!

500 likes sur ma petite page Facebook, ça se fête!!!!! Et puis aujourd'hui, cette même page fête son deuxième anniversaire, alors je vous offre ce petit cadeau: J'ai refais un sac cartable auquel j'ai rajouté une petite fermeture éclair sur le devant (inspiration Mavada pour le visuel et la FE sur le devant: d'après le Danae du livre cartables et sacs à dos mais j'ai modifié completement le patron parce que j'adore coudre du mavada, mais j'adore aussi créer^^ alors je me suis amusée!!!!) 

 

871 

Le devant...

 

873 

Vu de dos...

 

874

Ouvert....

 

875 

Vu de côté^^...

Avec toujours mon petit logo mais uniquement surpiqué cette fois ci, 

j'avoue avoir eu la trouille de la tenue du velours si je découpais mon logo en appliqué inversé comme je fais d'habitude^^

 

877 

et voilà!!!....

 

878

Détail de la bandoulière...

 

879

Et encore^^...

 

872

Une petite dernière^^...

 

J'espère qu'il vous plaît!!!! Pour le gagner, rien de plus facile: un petit j'aime sur ma page FB, un petit commentaire sur le post qui présente ce sac, et un partage en mode public....Fin du concours le 31/05/15 à minuit. Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants^^ 

 

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
F
original et coloré ... super pour l'été :-)
L
Superbe travail ! C'est liké depuis longtemps ;) , commenté et partagé ! Je croise les doigts maintenant !
L
il est super j'aimerai étre la gagnante de ce sac trop cool!
F
Superbe, si seulement...on ne sait jamais :) !
P
Superbe ce sac!Tip top ds mes idées pour l'offrir à ma fille pour la prochaine rentrée
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité