Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
20 avril 2015

Blague à tabac, pochette pour papiers de voiture ou pour passeport.....

Sinon, aujourd'hui...pour moi, c'est la reprise....Bouh!!!! Alors un petit post pour le plaisir!!!

Comme je vous l'ai raconté il n'y a pas très longtemps, j'ai adoré coudre du cuir avec le sac de Grand Chéri, alors j'ai retenté une bricolette tout en cuir: une blague à tabac, ou pochette de voyage pour passeport et papiers, ou pochette pour papier de voiture....Enfin bref, une pochette en cuir polyvalente quoi!!!!!

La voilà en photo:

818

Fermée...

 

823 

Ouverte....intérieur....

 

824

 Ouverte...extérieur......

 

 820

En blague à tabac....

 

822

 

825

En pochette de voyage avec passeport, papiers d'identité et carte vitale (j'ai pas l'internationale^^)

 

827

En pochette "indispensables": papiers d'identité, permis de conduire, papiers du véhicule et carte bleue....

Bien sûr, rangés correctement, rien ne dépasse^^

 

Patron maison, inspiré de plein d'images de différentes blagues à tabac vues ici ou là et forcement de dimensions un peu standard par rapport au contenu^^ 

Au final, je l'ai offerte juste avant mes vacances à ma collègue qui partage mon bureau et qui l'utilisera en blague à tabac....

Qu'est-ce que j'adore coudre le cuir, il va falloir que je m'équipe un peu en outils par contre, mais je sens que c'est le début d'une longue histoire!!!!

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
C
Wouah elle est très jolie!
L
punaise , trooooooooop belle !!
G
waouhwww elle est très jolie!
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité