Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
11 avril 2015

Mon premier sac en cuir

Grand Chéri a perdu un pari contre moi!!!! Si, si!!!!! J'ai donc enfin eu le droit de lui coudre un sac....Mais Monsieur est trèèèèèèèèèèèès difficile, alors il y avait des contraintes: du cuir, du vrai (euh.....ouais, pourquoi pas...), un truc pas trop voyant, (aucune touche d'originalité acceptée....), et plutôt classique....et surtout petit, juste de quoi mettre son porte feuille et ses papiers de voitures, clés et portable.....et aussi porté à l'épaule et blabla........

Alors voilà ce que je lui ai cousu:

 

809

Une sacoche en cuir (cuir choisi par Grand Cheri sur Déco Cuir)

 

810 

Ouverte...

 

811 

De dos....

 

812

Ma signature, quand même^^

 

815

Détails....Première pose de rivet....Un peu raté, j'ai fait mieux de l'autre côté :) 

 

816 

Côté....Avec le système de reglage de sangle un peu original^^

 

817

 Et dessus^^

 

Patron maison, un peu dicté par la découpe des coupons de cuir de chez déco cuir...Grand chéri s'en sert, ça doit vouloir dire que ça lui plait!!!!

Je suis plutôt contente pour une première, j'adore le cuir, et on m'y reprendra!!!!! Alors à très vite^^

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
K
bonjour serait-il possible d'avoir le model, il est juste magnifique
L
sans déc, il est superbe !
G
Waouhwww la classe!
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité