Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
7 avril 2015

100 jours d'école...

Aujourd'hui, c'est le 100ème jour d'école de l'année il parait!!!! N°2 devait donc trouver ou faire une collection de 100 choses à présenter à la classe...

Alors petit bricolage rapide d'après une idée trouvée sur le blog de Monsieur Recup': Un cadre lego avec 100 pièces carrées à l'interieur!!!

 

804

Du soleil!!! C'est génial mais bien galère pour prendre une photo avec les reflets dans la vitre^^

 

806

Deuxième essai pas mieux, alors....

 

807

J'ai triché^^

 

808 

J'ai enlevé la vitre!!! Mais chuuuuuuut!!!!!......

 

Et voilà!!! Sympa comme tout comme bricolage!!! Et ultra rapide!!! Merci de l'idée Monsieur Récup'....

A très vite^^

Publicité
Commentaires
V
ah j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Bravo, c'est super chouette !
M
Bonjour. Super sympa ce petit bonhomme. C'est fou comme l'idée plaît. Merci pour avoir été cité. J'ai eu le même problème pour la vitre mais moi je ne pouvais pas la retirer. Bien joué. @bientot.
L
Super idée ! Je trouve que ça rend vraiment trop bien !
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité