Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
18 mars 2015

Porte Monnaie poignet Monstre

N°2 voulait un porte monnaie au poignet....Et il fallait que ce soit un monstre^^!!!! Alors il a choisit ses couleurs et je lui ai cousu un porte monnaie poignet monstre!!!!! J'en avais vu un un jour de ce style sur le net....Mais pas possible de remettre la main dessus....

Voilà le resultat: 

796 

Au passage, admirez mon nouveau tapis de découpe!!!! Rose!!!!!!

 

797

La gueule ouverte^^

 

798

Mais il me tire la langue!!!!!

 

799

Monstre dévoreur de pièces....

 

800

L'envers, avec du lin plutôt que du simili, ce sera plus confortable^^

 

801 

Et voilà porté au poignet de N°2....

 

802 

Avec des belles traces de colle sur les yeux car j'ai pris la colle de Grand Chéri et....

Ben elle colle....très bien, et trèèèèèèès vite^^

 

Bien sûr, vous connaissez l'histoire par coeur maintenant!!!! N°1 et N°3 en veulent un....Mais pas tout de suite....J'ai un cheval à finir pour N°4^^

A très vite!!!!

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
A
Hola .<br /> <br /> Donde puedo comprar el " Tapis de decoupe "<br /> <br /> En que tienda lo compro ?<br /> <br /> Cual es su marca ?<br /> <br /> Muchas gracias.<br /> <br /> Saludos
B
Très bonne idée et très original !
C
Super rigolo et original ! Je ne connaissais pas ce type de porte-monnaie de poignet...
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité