Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
14 mars 2015

Le sac de ma maman

Cadeau de Noël#5 (oui, je l'avais toujours pas montré celui là^^)

Ma maman a enfin accepté que je lui couse un sac, alors j'ai essayé de suivre ses envies et ses instructions....Elle voulait un sac pour le sport et pour sa piscine, du style des Longchamp pliables mais pas exactement pareil pour ne pas avoir l'impression d'avoir une copie!!! Alors voilà ce que cela donne en photo....Avec de l'enduit petit pan à l'interieur, comme ça, c'est parfait pour mettre les affaires mouillées!!!!

 

789 

De face...

 

790

De dessus...

 

791 

L'intérieur tout en enduit petit pan donc^^

 

792

Avec, comme demandé par maman: d'un côté, une grande poche plaquée séparée en deux au milieu

 

793

Et de l'autre, une poche zippée...

 

794

Plutôt contente de moi sur cette pose de FE car j'ai essayé pour la première fois avec une découpe fenêtre

(mais comme je suis une bourrique, on ne le voit pas sur cette photo^^)

 

795

Et voilà^^

 

Elle était ravie, et moi aussi du coup!!!! Deux choses que je n'avais jamais tenté avant: les anses (une vraie galère^^: j'ai récupéré des anses en osier d'un vieux sac que j'ai recouvertes avec l'enduit...) et la pose de fermeture éclair avec fenêtre donc...A refaire!!! (enfin, pas les anses^^)

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce sac et avec des matières bien étudiées donc ! Et pour les anses, c'est toujours galère ! Je change de technique presque à chaque fois que je fabrique un sac et chaque fois c'est une étape "corvée"...
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité