Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
28 janvier 2015

Chaussons en cuir pour n°4

N°4 traîne encore pieds nus!!! Va falloir faire quelque chose!!! ça tombe bien, j'ai acheté des chutes de cuir chez Déco Cuir!!!!

Et hop, voilà comment on coud les premiers chaussons en cuir de n°4, vite fait (bien fait?) 

772

  

773 

Inspiré du chat de Créenfantin

 

774

Lune et Etoile...

 

775 

Et voilà, des petits pieds au chaud^^

 

776

 

 

Vous entendez n°3? Il veut les même, enfin, non....Avec Totoro dessus!!! :D 

Bon, ben je sais ce qu'il faut que je rajoute dans ma To Do List!!! Alors à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
E
Ils sont trop mignons !!!
F
c est topissime !
M
J'hésitais à le prendre ce livre justement... Merci pour ton retour dessus ^^
M
J'adore!!! Il faut que j'en fasse à ma Mini... Tu as utilisé un tuto ou autre?
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité