Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
13 septembre 2014

Pochette reversible

 

Il y a déjà quelques mois, j'ai acheté ce magnifique tissu sur un coup de coeur sans trop savoir ce que j'allais en faire...Et il y a quelques jours, j'ai eu une illumination^^

Donc hier, j'ai sorti ma MAC...Et hop!!! Une petite pochette réversible!!!

Attention: avalanche de photos!!!!

 

612

Petite pochette réversible côté pile

 

613

L'autre côté du côté pile^^

 

614

Et côté face...

 

615 

L'autre côté du côté face^^

 

616

Ce magnifique tissu de plus près!!!

 

617

Encore?

 

618

 

 

619

 

 

620

Double pression pour pouvoir le fermer qu'il soit d'un côté...

 

621

Ou de l'autre...

 

622

Et le système d'attache de la bandoulière!!!!

 

623

Original non?

 

624

Plutôt contente de mes finitions, ça tombe (presque....) pile poil^^

 

Et voilà^^ A très vite!!!

 

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
B
bonsoir <br /> <br /> superbe travail <br /> <br /> bonne soirée bises
C
Elle est très sympa cette pochette!
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité