Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
10 septembre 2014

Sac Cartable

Un petit sac que je devais finir depuis un moment déjà, pour remercier une collègue qui me donne toujours plein de vêtements pour mes loulous...Et aime le violet, le noir, le marron, et....les ronds....

Esperons que ça lui plaira^^ Je vous montre: 

 

601

Patron maison...

 

602

De côté...

 

603

De presque dessous :)

 

609

L'interieur...

 

604

Les poches à soufflet...

 

604

Une violette...

 

605

Une autre noire...

 

606

Mon petit logo en signature^^

 

607

Et des ronds en appliqués inversés...

 

610

Une petite dernière pour la route...

 

Donc, 3 trousses, deux cartables, des serviettes de cantine et un sac: check!!!! J'ai réussi malgré ma procrastination toujours grandissante!!! Je vais essayer de me mettre à coudre les projets que j'ai en tête maintenant!!! Ce serait pas mal!!!

A très bientôt pour vous montrer tout ça^^

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
L
Rho lala, comment il est trop beau !!!!
L
Super joli ce cartable, et les couleurs sont top. Bravo !!
E
Surdouée! il est très beau!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité