Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 little imps
4 little imps
Archives
26 août 2014

Cartable Mickey Pirate

Et encore un petit cartable!!! Cette fois, la consigne était: "fan de Mickey et de pirate!!!!" et surtout, qu'un cahier 24X32 puisse y rentrer!!!

Voilà donc le résultat:

542 

Devant...

 

543

De dos...

 

544 

L'interieur...

 

545

Et ma boulette pour le montage de la poignée...

 

546 

J'ai cousu la poignée derrière les bretelles au lieu de devant....LE boulet....

Mais bon, ça ne change rien pour l'utilisation du cartable alors ça va!!!! ^^

 

 

547 

L'appliqué plus en détail, encore une fois, mélange d'inversé et d'appliqué classique...

 

 

548

Et porté de bon matin par un n°3 encore en pyj!!! 

 

Me reste à coudre avant la rentrée trois trousses, un cartable et un sac...Faisable ou pas? Réponse dans quelques jours^^

A très bientôt donc!!!!

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.

Publicité
Commentaires
L
trop beau !!
L
Je suis complètement FAN !!!!!!!!!! Bravo !
S
superbe!! bravo!!!
M
Yeah !! Il va être ravi mon Tom encore merci !
4 little imps
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité